Menottes PowerPoint Template

File Size: 187.69KB Temps de téléchargement: 4138
Menottes PowerPoint Template

Menottes gratuit PowerPoint Template est un modèle gratuit de présentation PowerPoint que vous pouvez télécharger à faire des diapositives avec des dessins impressionnants. L'un des outils les plus utilisés pour retenir une personne, une menotte est utilisé par le personnel d'application de la loi. Découvrez ce que d'autres normes d'exigence fait l'Institut national de la justice a des origines PPT libres. Explorez les différents aspects de ce qui peut être fait avec un thème de PPT de police menotte les diapositives militaires gratuits PPT et.

Expliquez où acheter des menottes à des fins récréatives à votre auditoire. Le modèle PowerPoint menottes peut être utilisé pour démontrer l'intégrité travaillant principe et structurelle des menottes, en plus d'autres détails similaires. La conception de menottes est telle que la personne retenue ne peut pas les prendre.

Expliquer les procédures de menottes de police pour captiver l'attention de votre public de manière à ce qu'ils comprennent les bases de l'application de la loi. Les diapositives de menottes ont un fond d'argent, qui complète la couleur de l'argent de menottes. Le type de police est formelle, et la taille est maintenu à la norme.

Gratuit modèle Menottes PowerPoint peut également être utilisé pour des sujets tels que les chaînes attachées ou tout autre présentation pour service de police et la prison. Le modèle prend en charge les nouvelles versions précédentes de Microsoft PowerPoint et Open Office.



Modèles PowerPoint associés

Téléchargement Gratuit

Modèle PowerPoint militaire

Modèle PowerPoint militaire est une armée PowerPoint template backg...

Investir Conseils PowerPoint Template

Gratuit Investir modèle des conseils de PowerPoint est un grand fin...

trading argent modèle PowerPoint

L' argent de négociation PowerPoint modèle est un modèle gratui...

Peinture Modèle mur PowerPoint

Peinture murale Modèle PowerPoint est un modèle de peinture de Powe...

Rapport des ventes Modèle PowerPoint

Ce modèle PowerPoint de rapport des ventes est un fond gratuit pour...

Modèle Air Energy PowerPoint

Si vous êtes à la recherche pour les présentations Air Energy, alor...

Handcuffs PowerPoint Template

File Size: 187.69KB Download times: 3924
Handcuffs PowerPoint Template

Free Handcuffs PowerPoint Template is a free PowerPoint presentation template that you can download to make slides with awesome designs. One of the most widely used tools for restraining a person, a handcuff is used by law enforcement personnel. Find out what other requirement standards does the National Institute of Justice has with free PPT backgrounds. Explore various aspects of what can be done with a handcuff through free military PPT slides, and police PPT theme.

Explain where to buy handcuffs for recreational use to your audience. The handcuffs PowerPoint template can be used to demonstrate the working principle and structural integrity of handcuffs, in addition to other similar details. The design of handcuffs is such that the restraint person cannot pick them.

Explain police handcuff procedures to captivate the attention of your audience in such a way that they understand the basics of law enforcement. The handcuff slides have a silver background, which complements the silver color of handcuffs. The font type is formal, and font size is kept to standard.

Free Handcuffs PowerPoint template can also be used for topics like strings attached or any other presentation for police department and prison. The template supports new and previous versions of Microsoft PowerPoint and Open Office.



Related PowerPoint Templates

Free download

Wedding Day PowerPoint

Wedding Day PowerPoint is a nice template for wedding purposes. The ...

Peru Flag Powerpoint Templates

This is a slide with Peru flag but despite it can be used for differ...

Eco PowerPoint Template

Eco PowerPoint is a ecologic template for PowerPoint that you can us...

Cool Compass Powerpoint Template

This is by far one of our most popular modern slide backgrounds for ...

Free Gender PowerPoint Template

Free Gender PowerPoint Template is a simple but useful background de...

Valentine balloons Powerpoint Template

Valentine balloons Powerpoint is a template suitable for share with ...