Modèle de l'enseignement scolaire PowerPoint

File Size: 367.59KB Temps de téléchargement: 10755
Modèle de l'enseignement scolaire PowerPoint

Gratuit modèle PowerPoint scolaire de l' éducation avec des stylos dans un porte-stylo et une pomme en plus le panneau délivre le message de « l' éducation». L'éducation et la patience est le message enseigné à tous les jeunes enfants d'âge scolaire en cours. Faire une présentation pour votre classe par PPT diapositives gratuits sur l'éducation. La pomme est synonyme de Newton et comment il a conçu la loi de la gravitation quand une pomme est tombée sur sa tête. On peut dire beaucoup sur la façon dont des présentations visuelles contribue à enseigner à un enfant par le libre retour à diapositives PPT scolaire, et le thème de PPT de planification scolaire.

Apple et son symbolisme avec la physique et de la science est tout à fait intéressant, comme le fruit est utilisé dans un certain nombre de livres d'exercices pour vous rafraîchir l'esprit. Livres concernant le calcul et les activités pratiques intègrent la pomme, et vous pouvez démontrer son utilisation dans votre mission actuelle par thème PPT scolaire d'éducation gratuite.

A de jeunes enfants dans une salle de classe où présentés avec une pomme chacun, et dit qu'ils recevraient un autre pour manger s'ils ont montré la patience et ne mangent pas la première pour une période de temps indéterminée. Ceux qui persista ont reçu une autre pomme et deviendra plus tard un certain succès dans la vie en raison de leurs traits. Ces traits qui indiquent un esprit de réflexion sont mis en évidence par le biais de diapositives PPT scolaires de l'éducation.

L' éducation gratuite modèle PowerPoint scolaire est disponible en téléchargement pour les versions les plus récentes et antérieures de OpenOffice Impress et Microsoft PowerPoint.



Modèles PowerPoint associés

Téléchargement Gratuit

Modèle de neige Flocons Power Point

SnowFlakes Powerpoint Template est la conception de modèle à la hau...

Cupidon PowerPoint Template

Cupid Power Point a été conçu afin que vous pouvez le partager avec...

Modèle Bonne Année 2011

Nous aimerions partager ce modèle Happy New Year avec vous, afin qu...

Modèle Beige classique et formelle

Ce modèle de point de puissance classique combine une couleur beige...

Ananas PowerPoint Template

Gratuit modèle ananas PowerPoint est une conception simple présenta...

Modèle Orange Tree PowerPoint

Gratuit modèle Orange Tree PowerPoint est un fond et glisser la con...

Education School PowerPoint Template

File Size: 367.59KB Download times: 6812
Education School PowerPoint Template

Free education school PowerPoint template with pens in a pen holder and an apple besides the backboard delivers the message of ‘education’. Education and patience is the message taught to all young school going children. Make a presentation for your class through free PPT slides about education. The apple is synonymous with Newton and how he devised the Law of Gravitation when an apple fell on his head. Much can be said about how visual presentations helps in teaching a child through free back to school PPT slides, and school planning PPT theme.

Apple and its symbolism with physics and science is quite interesting, as the fruit is used in a number of exercise books to jog your mind. Books regarding calculation and practical activities incorporate apple, and you can demonstrate its use in your present assignment through free education school PPT theme.

A young kids in a classroom where presented with an apple each, and told that they would be given another one to eat if they showed patience and did not eat the first one for an undetermined period of time. Those who persisted were given another apple and would later become quite successful in life due to their traits. Such traits that indicate a thinking mind are highlighted through education school PPT slides.

Free education school PowerPoint template is available for download for the latest and previous versions of OpenOffice Impress and Microsoft PowerPoint.



Related PowerPoint Templates

Free download

Animal Print Frame PowerPoint Template

Animal print frame PowerPoint template is a PPT template with animal...

Chiwawa Powerpoint Template

Chiwawa dog powerpoint are part of the toy dog breed, they are very ...

Dog Powerpoint Templates Prints Background

This Dog PowerPoint template is ideal for animal presentations, heal...

Bird Aviaries PowerPoint Template

Bird Aviares PowerPoint Template is a good background that you can u...

Screech Owl Powerpoint

Owl PowerPoint template is a free dark template with an Owl image. I...

Dog Breeds PowerPoint Template

Free Dog Breeds PowerPoint template is a free dogs ppt template that...