Countdown Powerpoint Template

File Size: 118.73KB Temps de téléchargement: 11238
Countdown Powerpoint Template

Countdown PowerPoint modèle est un modèle gratuit pour PowerPoint l' image du compte à rebours avec. Le modèle contient une horloge numérique dans la diapositive principale et vous pouvez utiliser ce modèle pour les délais dans les présentations par exemple sur ces présentations que vous avez un calendrier serré ou si vous avez besoin de courtes idées de présentation.

Par exemple, de courtes présentations ne peuvent consommer environ 10 ou 20 minutes. Cependant, vous pouvez également utiliser ce modèle d'horloge numérique avec compte à rebours pour créer des présentations PowerPoint étonnantes avec des produits numériques ou des sujets de gestion du temps. Idéal aussi pour les réunions en ligne ou des présentations électroniques, par exemple, si vous avez besoin pour créer des présentations Web en ligne.

Vous pouvez également télécharger d'autres présentations PowerPoint premium compte à rebours et modèles ou télécharger le compte à rebours et minuterie PPT présentations gratuites. Si vous avez besoin pour créer un effet compte à rebours en utilisant PowerPoint & VBA (Visual Basic for Applications), alors nous vous recommandons de vérifier la section VBA et les macros.



Modèles PowerPoint associés

Téléchargement Gratuit

Danger PowerPoint Template

Danger PowerPoint est un modèle avec un fond bleu - violet et un cr...

Violet Modèle PowerPoint Upswing

Ce modèle PowerPoint pourpre libre avec effet Upswing est une belle...

PowerPoint Upswing

Modèle Upswing pour PowerPoint avec un bel effet et un fond brun. U...

Danse Piste PowerPoint

Danse piste PowerPoint est un modèle PPT moderne pour discothèque o...

tie PowerPoint

Tie PowerPoint est un modèle de ppt agréable pour les hommes. Le mo...

Cubes de couleur PowerPoint

Colored Cubes PowerPoint modèle est un modèle PowerPoint gratuit qu...

Countdown Powerpoint Template

File Size: 118.73KB Download times: 6414
Countdown Powerpoint Template

Countdown PowerPoint template is a free template for PowerPoint with countdown image. The template contains a digital clock in the master slide and you can use this template for deadlines in presentations for example on those presentations that you have a tight schedule or if you need short presentation ideas.

For example, short presentations may only consume about 10 or 20 minutes or so. However, you can also use this digital clock template with countdown to create amazing PowerPoint presentations with digital products or time management topics. Also great for online meetings or electronic presentations, for example if you need to create web presentations online.

Alternatively you can download other premium countdown PowerPoint presentations and templates or download free countdown and timer PPT presentations. If you need to create a count down effect using PowerPoint & VBA (VisualBasic for Applications) then we recommend you to check the VBA & Macros section.



Related PowerPoint Templates

Free download

Good Luck PowerPoint Template

Good Luck PowerPoint template is a free template with clover image o...

Ice PowerPoint Template

Ice PowerPoint Template is a funny template for Christmas and Holida...

Santa Background for PowerPoint

Santa Background for PowerPoint is one of the templates that you can...

Easter Eggs PowerPoint

Easter Eggs PowerPoint template is another free template with eggs d...

Scary Halloween Pictures for PowerPoint

Scary Halloween Pictures for PowerPoint is a free template for Power...

Woman’s Day PowerPoint Template

Woman’s Day PowerPoint template is a free template to celebrat...